Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de l'eau
Derniers commentaires
27 septembre 2004

Mon blog, an 1

Il y a un an, je rentrais de ma première grande mission, celle que j'ai voulu partager avec tous ceux qui le voulaient et qui fut à l'origine de ce blog, qui contient désormais un carnet de voyage dont je n'ai ma foi pas à avoir honte. Aussi, en cette date anniversaire, je tiens à remercier tous ceux qui m'ont soutenu jusqu'à présent, et qui me soutiendront je l'espère encore pour longtemps.

Je remercie la Marine Nationale pour m'avoir fourni les moyens logistiques de tels périples. Je remercie ma passion pour ce métier sans laquelle je n'aurai pu maintenir un tel optimisme alors que nombreux furent ceux qui autour de moi sombrèrent dans la démotivation. Je remercie tous ceux qui m'ont écrit, téléphoné ou envoyé des SMS de temps en temps durant tous ces moments loin du pays, et qui ont su patiemment attendre à terre mon retour. Je remercie enfin Gaïa pour les décors, Hélios pour la lumière, Neptune et Eole pour les effets spéciaux lors des scènes maritimes.

J'espère que cette collaboration continuera encore longtemps, sur d'autres mers, vers d'autres horizons, pour que tous ceux qui viennent consulter ces quelques pages, en connaissance de cause ou par pur hasard, puissent eux aussi profiter de la beauté du monde.

Publicité
Commentaires
-
dire que celui que j'aime vient de partir dasn la Marien, curieux hasard que je sois tombée sur ton blog...
Au fil de l'eau
Publicité
Archives
Publicité