Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de l'eau
Derniers commentaires
7 mai 2006

Une page se tourne...

Voilà, c'est officiel depuis ce matin, ma vie "maritime" est terminée...

Mon bateau est actuellement en mission, je suis resté à terre pour réparer mon dos encore convalescent (tassement de vertèbres en février). Je devais le rejoindre en cours de mission, à Lisbonne. Mais le transfert coûte trop cher à la Marine, je serai donc affecté temporairement ailleurs jusqu'à son retour. Cet été il n'y aura plus de période à la mer, et en septembre je retourne en formation à Toulouse, avec l'objectif d'y terminer ma carrière, auprès de ma très chère fiancée, de notre maison que l'on va acheter à la fin du mois, et d'un bébé qui  est en projet.

Terminé donc les virées en mer, les escales, et par conséquent, je ne pourrai plus alimenter ce blog.
Je le laisse toutefois en ligne, pour ceux que ça pourrait interresser, pour partager un peu de mes voyages avec ceux qui n'auraient pas les moyens de les vivre.

Bon voyage au fil de ces quelques pages, et n'oubliez pas :
"Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage..."

Publicité
Commentaires
Au fil de l'eau
Publicité
Archives
Publicité