Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de l'eau
Derniers commentaires
12 novembre 2005

Oyez oyez braves gens

Pour répondre à un commentaire reçu récemment et qui se demandait qui était derrière ce blog, je dirai simplement que l'objet de ces quelques posts n'est pas moi, mais plutôt le voyage, la découverte, et accessoirement un léger lever de voile sur la vie à bord des bateaux gris.

A ceux qui sont fidèles à ce blog (en supposant qu'il y en ait) et qui attendent avec impatience la suite du voyage, je suis dans le regret de vous annoncer que pour cause d'entretien du bateau qui se prolonge, les prochains posts d'escales risquent fort de se faire attendre... Toutefois le blog reste là à votre disposition et vous pouvez toujours y laisser vos commentaires...

Enfin, puisque même les meilleures choses ont une fin, ma vie maritime devrait se terminer en septembre prochain, avec mon entrée au cours de brevet supérieur et certainement ensuite une affectation à terre pour cause de pouponnage, inch allah ;)...
Ainsi se terminera l'aventure de ce blog. En attendant, je vous donne rendez-vous le plus vite possible pour je l'espère quelques nouvelles escales printanières et pourquoi pas estivales...

Publicité
Commentaires
Y
Coucou et bravo pour ce blog très sympa. <br /> J'étais à la recherche de photo de Messine et je suis "tombée" ici avec qq liens... intéressants ;-)<br /> <br /> Bonne voile et bon BS !! <br /> YouKi qui vient de quitter Toulon et d'intégrer Brest, Marine oblige :-))
P
Bravo pour votre blog sur lequel je suis tombé par hasard.C'est toujours agréable de revoir des photos d'escales, surtout quand on en a connu certaines.<br /> bonne continuation.
Au fil de l'eau
Publicité
Archives
Publicité