Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de l'eau
Derniers commentaires
9 août 2004

Phare

Ce que je vais vous présenter ici, une nouvelle fois, diffère légèrementdu contenu général de mon blog. Mais s'il est vrai que la mer représente un océan de belles choses, il ne faut pas oublier ceux qui restent à terre pour nous attendre, tels des phares guidant les navires rentrant au port. Parmi eux, un phare brille plus que les autres. Je tiens à lui laisser la parole ...

Mon tendre amour

Cette distance

Destinée à nous séparer

Ne sera jamais je pense

Un obstacle a nos deux cœurs entrelacés

***

Lorsqu'en direction de la lune se tournent mes yeux

Je me dis qu'à travers les cieux

Deux êtres qui s'aiment sincèrement

Vaincrons les obstacles avec le temps

***

Ta voix elle seule m'apaise

Alors que ton corps m'obsède

A longueur de temps ton absence me pèse

Mon cœur amoureux sous tes compliments cède

***

Oh oui petit homme je t'aime et alors ?

Depuis quand doit on demander l'accord ?

Pour avoir envie de ne faire qu'un à jamais

Avec l'être aimé ?

***

Et tant pis s'ils ne veulent pas comprendre

Que toi et moi nous nous aimons

Ils verront bien je vais leur apprendre

Que l'amour n'admet pas la raison


Ton tit bout qui t'aime…

 

Publicité
Commentaires
T
sans toi je suis personne...tu es quelqu'un pour moi...alors si tu es quelqu'un pour personne ca veut dire que tu né personne non plus...alors si quelqu?un d?aussi bien que toi est personne je suis fier de n'être personne...comme ca je suis comme toi et je peut être tienne...mais je serais donc la personne de personne....mais si tu es mon personne je veut être ton "rien"...car si ton rien est a moi je ne veux le laisser a personne?enfin tout ca pour te dire....JE T'AIME"
Au fil de l'eau
Publicité
Archives
Publicité